1. Rendez-vous sur le site officiel de la FIFA

Allez sur le site web officiel de la FIFA et accédez à la section dédiée aux agents, pour commencer votre inscription à l’examen d’agent FIFA en 7 étapes

Inscription à l'examen d'agent FIFA en 7 étapes

2. Consultez les critères d’éligibilité

Avant de vous inscrire, assurez-vous de remplir tous les critères d’éligibilité. Ces critères peuvent inclure des exigences d’âge, de formation, d’expérience mais surtout les interdictions à connaitre pour être en droit de passer l’examen sur la plateforme des agents

3. Remplissez le formulaire d’inscription

Une fois que vous avez confirmé que vous êtes éligible, téléchargez l’application que la plateforme des agents vous enverra par email afin de justifier de votre identité par le formulaire d’inscription approprié. Remplissez-le soigneusement en fournissant toutes les informations requises.

Voici une vidéo explicative étape par étape :

4. Payez les frais d’inscription

Il y aura généralement des frais associés à l’inscription à l’examen. Choisissez le lieu de votre association , (à savoir, en fonction les association les prix peuvent varié) Assurez-vous de vérifier les informations exact lors de votre virement bancaire ou de procéder au paiement selon la méthode indiquée.

5. Mémorisez le lieu et l’heure de l’examen

Une fois que vous avez rempli le formulaire, rassemblé tous les documents nécessaires, et payé les frais, envoyez votre candidature à l’adresse indiquée. Assurez-vous de vous rendre disponible le jour de l’examen et de vous présenter un heure avant l’horaire indiqué.

6. Préparez-vous pour l’examen

Après avoir envoyé votre inscription, commencez à vous préparer. Étudiez les matériels recommandés, participez à des cours de formation si nécessaire, et faites des tests pratiques sur votre plateforme.

Maximisez vos chances de réussite, grâce à notre offre adapté à vote budget.

7. Passez l’examen

Le jour de l’examen, assurez-vous d’arriver tôt, muni de tous les documents requis, comme une pièce d’identité. Suivez toutes les instructions fournies pendant l’examen et faite vous confiance.

A lire également